Un peu plus d’un mois après leur retour d’Espagne, d’Irlande ou d’Italie, les élèves ainsi que les professeurs accompagnateurs se sont retrouvés pour un bilan, un retour d’expérience. A cette occasion, Mme DEHOVE, proviseure du lycée leur a remis un certificat de stage à l’étranger qui sera, nulle doute, valorisé sur les CV.
Les élèves ont fait part de leurs souvenirs (bons et mauvais), regrettant parfois une durée (5 semaines) trop courte. Gageons qu’il s’agisse du début d’une longue route pour d’autres aventures pleines de découvertes professionnelles bien sûr mais également personnelles.
D’autres élèves auront l’occasion de les suivre en juin 2024.