Développer les ambitions

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Lycée Professionnel René Cassin de Metz

Solidement installé dans le quartier de la Patrotte et dans l’histoire de sa ville depuis sa création en 1994, le lycée René Cassin continue à développer les ambitions et à favoriser les conditions de la réussite de chacun. Tourné vers la recherche de l’excellence, le Lycée s’internationalise pour permettre à chacun d’écrire son histoire de citoyen européen.

Que votre visite soit informative ou de pure découverte, elle vous fera découvrir les projets et réalisations des élèves ainsi que les formations qui font l’âme de Cassin.

De la classe de 3° Préparatoire aux métiers de la voie professionnelle à la mention complémentaire de vendeur en produits pour l’habitat, vous trouverez ici ce qu’ensemble nous construisons pour l’avenir de tous.

Stéphanie DEHOVE

Développer les ambitions