Les 1MCVA2 ont relevé le  défi d’organiser le vendredi 25 mars un tournoi d’Esport « Le Cassin Gaming Tour ».

Thomas et Nicolas de LANA FRANCE ont coaché les élèves pour le montage des tables avec consoles, écrans, manettes et jeux.

Emilie, Ainna et Alexane à l’accueil des élèves , de Victoria de Feminatech, de Jessica du Thi’Pi pôle Numérique de Thionville et de Zacharia, Metteur en scène de Banlieu’Art , Arsan à la selection des équipes, Sofia face à Daniel pour une partie de FIFA 22, Sarah et Meliha au tirage au sort, Lukas en chauffeur de salle…

Bravo à nos élèves et Bravo à nos vainqueurs du tournoi : Noé 1MCVA2, Souhail 1MCVB et Mattéo 1MCVA3.

Le LP René Cassin ? Toujours dans le Game !!!