Échanges fructueux entre Magali DIRAND, responsable de la boutique YVES ROCHER Moulins-les-Metz, son assistante Communication Luna, Madame DEHOVE, proviseure du Lycée Professionnel René Cassin, Monsieur FETIVEAU proviseur adjoint et Monsieur QUANDALLE, DDFPT et Catherine BOURQUIN enseignante en Economie Gestion, porteuse du projet.

Madame DEHOVE a proposé une piste d’amélioration de l’action entreprise l’année précédente, en adéquation avec les valeurs RSE de la marque et l’axe Développement Durable.

Il s’agira, en effet, de végétaliser l’entrée des élèves, et de proposer des lieux de repos dans la cour avec du mobilier respectant le développement durable et le confort de nos élèves…

Les élèves de TEPC3 étaient ravis de retrouver Madame DIRAND, et de découvrir sa nouvelle assistante Luna.

Une belle action qui a déjà permis à nos élèves en difficulté de progresser, et aux autres élèves de s’affirmer !