Palmarès du concours de logo  proposé aux établissements engagés dans le projet « 2024: le Lorrain’tour de la flamme linguistique »:

Bravo à STOLZ Ambre, élève de 1ère bac pro Métiers du Commerce et de la vente au lycée Cassin de Metz, lauréate dans la catégorie  » Voie professionnelle ».

Nous félicitons également l’ensemble des élèves de 1MCVA1 pour leur investissement et la qualité des productions ,leurs professeurs d’enseignement professionnel Monsieur TOMANE et Madame BADIR ainsi que Madame  OUIAZZA et Madame CELEBI Enseignantes Lettres-Langues, pour avoir impulsé l’inscription de notre classe à ce concours.

Le logo du Lorrain’tour_PALMARES