En ce jour d’octobre, des élèves du CVL , des éco délégués et des élèves volontaires ont planté des aromates dans les pots déjà installés depuis quelques jours. Pour rappel, ce projet d’aménagement de la cour a été mené depuis l’an passé par les élus CVL qui ont collaboré avec une pépinière du secteur. Ils ont sélectionné les plantes et les aromates. Les élus CVL et les éco délégués ont également choisi le mobilier qui orne la cour ( bancs / tables ) et bientôt une table de ping pong. Les différents éléments sont tous en plastique recyclé , une démarche éco responsable.
Nos remerciements aux agents pour la préparation et à nos 2 AED Peggy et Maël qui participent à ce projet.

CVL-vegetalisation.pdf