Cette année encore, le lycée a décidé d’offrir à la thématique Egalité filles=garçons la place qu’ elle mérite : et comment mieux en parler qu ‘ en lui offrant de la visibilité pendant tout un mois !

Ainsi, Mars est entièrement dédié à sensibiliser, échanger, réfléchir et agir sur le sujet : des expositions, des ateliers, des spectacles plus précisément deux pièces de théâtre, des questionnaires, des vidéos, des ambassadeurs et un mur de l’ égalité sont autant de moyens déployés pour que soit expliquée la nécessité d’ admettre et respecter l’ Egalité des genres au lycée CASSIN et au dehors. Toutes les classes sont concernées.
Nous conclurons ce mois par un happening dans le hall le 31 à 11h sous forme de manifestation pro-Egalité avec quelques classes volontaires ( dans le respect des distances sociales, crise sanitaire oblige ! )

avatar-testimonial-courses

Tu peux emprunter 2 livres au CDI pour une durée de 2 semaines,
alors profite 'en pour découvrir le genre que tu aimes !

On t'attend

Tu as envie de pratiquer un sport avec tes copains ou de découvrir une autre activité, rejoins ton Association Sportive de ton lycée.
L'association sportive