Le Lycée René Cassin et l’entreprise Thiriet de Marly, ont mis en place un partenariat, appelé « Challenge Thiriet ».

Dans ce cadre, Monsieur Rémy TURUANI, responsable des ventes, est venu former les élèves de Terminale Bac Pro Métiers de la vente et du commerce option B prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale.

Pendant deux matinées, ils ont été sensibilisés à la connaissance des produits, à la l’utilisation des catalogues de vente ainsi qu’à l’argumentaire.

Ils pourront par la suite mettre en oeuvre cette formation dans le cadre d’un challenge, au cours duquel, par équipe de deux, ils réaliseront une prospection téléphonique, puis du porte à porte.