Voici quelques informations concernant le travail élaboré par les éco délégués et élus du CVL en cours :

Après une formation qui a réuni les élèves du CVL et les éco délégués, le groupe  a travaillé sur l’aménagement de la cour ( bancs – chaises- tables- table de ping pong) dans un souci de développement durable: matériau recyclable. Les élèves ont été réunis pour le choix du matériel en fonction de leurs besoins et de leurs goûts. Un devis est en cours d’élaboration.

Les élèves du CVL se sont rendus la dernière semaine du mois de mars dans une pépinière pour le choix de plantes destinées à végétaliser la cour. Les élèves ont porté un grand intérêt à la découverte des arbustes et des plantes: une belle découverte. Un devis est en cours d’élaboration.

Ils ont également demandé une subvention à la Région pour l’achat de casiers pour les élèves.